Ce qu’ils pensent

de mon accompagnement

Tes séances pour moi sont une bouffée d’oxygène,

une bulle où je me sens bien, aidée et comprise, pas toujours facile, mais doucement j’y arrive. Grâce à tout ça, j’apprends à m’écouter et à m’aimer.

– Valérie, 56 ans

“Parce qu’avec elle rien n’est interdit, il suffit de trouver ce qui nous convient

“Angélique m’a beaucoup aidé! Elle m’a redonné la motivation de cuisiner! Elle m’a aussi aidé à trouver des ingrédients qui me conviennent mieux. En plus de cela, je peux toujours compter sur elle pour la planification de mes repas pour la semaine (batchcooking). Sans oublier son accompagnement pour la partie psychologie en lien avec la nutrition. Parce qu’avec elle rien n’est interdit, il suffit de trouver ce qui nous convient. Bref, une excellente nutritionniste, toujours prête à aider!”

– Fabio, 25 ans

“J’AI PARFOIS L’IMPRESSION QUE JE VAIS PRENDRE LE CAFÉ AVEC UNE COPINE QUAND J’AI MON RENDEZ-VOUS.

C’est toujours dans la bonne humeur et la détente”.

– Sarah, 29 ans

“J’arrête de culpabiliser pour un oui ou pour un non

Je mange toujours en pleine conscience, si j’ai ou envie de grignoter, je cherche le pourquoi et souvent, c’est parce que je ne mange pas assez pendant mes repas, donc j’y remédie. j’arrête de culpabiliser pour un oui ou pour un non. Ça m’aide beaucoup, je me sens beaucoup mieux. Pour les chips, tu avais raison: je me suis jetée dessus pendant des semaines, mais maintenant, l’envie m’a passée… Je fais un planning alimentaire de la semaine, ce qui me permet de savoir ce que je vais manger, éviter de faire n’importe quoi et mine de rien, des économies”.

– Anne, 31 ans

“Elle m’aide à apprendre à aimer mon corps et à manger avec conscience et plaisir

Je ne pensais pas consulter un jour une nutritionniste puisque plus je réfléchis à ce que je mange et plus ma relation avec la nourriture se complique, mais ce que propose Angélique m’a vraiment parlé! Avec elle, pas de culpabilité, pas de comptage de calories. Elle m’aide à apprendre à aimer mon corps et à manger avec conscience et plaisir et après deux séances, je vois déjà la différence. En plus, elle est toujours rayonnante et hyper encourageante!”

– Mélanie, 27 ans

“JE NE VOIS PLUS MON CORPS COMME UN MONSTRE ET J’APPRENDS À L’AIMER

J’ai entamé un coaching individuel avec Angélique car j’avais une image de moi complètement faussée qui me faisait perdre complètement confiance en moi. Résultat, je mangeais mes émotions, je me disais « foutu pour foutu » et ma confiance en moi descendait au sous-sol !

Durant ce premier mois, Angélique m’a fait prendre conscience de beaucoup de mécanismes malsains qui s’étaient mis en place chez moi. On a travaillé sur chacun d’eux grâce à des explications très claires et à des exercices simples mais extrêmement puissants qui font qu’après ces 5 premiers séances, ma confiance en moi se renforce de jour en jour, je ne vois plus mon corps comme un monstre et j’apprends à l’aimer et à apprécier mon image chaque jour un peu plus. Côté alimentation, je me réconcilie avec les aliments que je pensais interdits et j’ai beaucoup moins de crises d’hyperphagie ! Je me réjouis de continuer nos séances et de voir où cela va me mener à terme.

– Elodie , 28 ans

“Je me suis sentie écoutée, entendu et pour moi, les conseils ont été vraiment bien adapté à mes souhaits et à ma façon de vire.

Depuis que je suis tes conseils, je me sens mieux et j’ai l’impression d’être moins fatiguée. Je ne suis plus ballonée et je n’ai plus de douleurs digestives. Je suis moins gonflée, et même à l’approche de la fin de mon cycle, je n’ai pas les mêmes sensations et douleurs que d’habitudes. Même que ce n’était pas du tout le but recherché, j’ai perdu du poids, mais j’ai l’impression que c’est surtout lié au fait que je suis moins gonflée du ventre.

On arrive sans trop de difficultés à appliquer tes conseils et on ne se sent pas du tout frustré. Du coup, encore une fois merci beaucoup pour tes conseils et pour ce suivi au top. Je me suis sentie écoutée et entendu, et pour moi les conseils ont été vraiment bien adapté à mes souhaits et à ma façon de vire. Encore merci beaucoup pour tout ce que tu fais!”

– Elodie, 34 ans

“j’apprends à me faire confiance et à faire confiance à mon corps

J’ai commencé un accompagnement avec Angélique il y a 3 mois maintenant. Ce qui me plait vraiment, c’est qu’elle ne cherche pas à tout révolutionner ou à imposer une chose en particulier, on y va à mon rythme.  Elle écoute mes envies / besoins, et au final, on trouve ENSEMBLE une alimentation qui me convient au mieux. 

Au fil des différents exercices ciblés, j’apprends à me faire confiance et à faire confiance à mon corps !

Pendant les séances, Angélique est bienveillante et toujours sans jugement, donc on parle sans réserve.”

-Amélie, 22 ans

“Le coaching n’est pas seulement axé sur la nourriture

mais également beaucoup sur l’émotionnel

Les premiers rendez-vous ont été comme une « claque » car j’étais un peu perdue face à ce qu’elle me disait et je me rendais compte que j’avais beaucoup de fausses croyances sur l’alimentation, ce qui m’a un peu chamboulée et stressée. Mais tout s’est mis en place petit à petit. Avec Angélique, j’ai appris énormément de choses : quelles huiles ou farines utiliser, comment rééquilibrer mon assiette tout en me faisant plaisir, et surtout à ne pas culpabiliser.

J’ai encore un peu de travail à faire par rapport à cette culpabilité et à cette acceptation de soi mais j’y arrive petit à petit, à mon rythme.

Le coaching n’est pas seulement axé sur la nourriture mais également beaucoup sur l’émotionnel. Car on le sait tous, il est fréquent de « manger ses émotions ». On a beaucoup travaillé autour de ça, elle m’a donné plein de conseils et exercices à faire. Je me sens déjà nettement mieux après pratiquement 3 mois de travail avec elle. Je digère mieux, je m’écoute plus, j’ai appris à réapprécier certains aliments.

Et puis surtout Angélique est vraiment disponible. Chaque semaine j’ai droit à mon petit message pour savoir comment ça va et comment ça se passe, si j’ai une question ou un gros stress elle prend toujours le temps de me répondre. Elle est vraiment pétillante et à l’écoute, j’ai parfois l’impression que je vais prendre un café avec une copine quand j’ai mon rendez-vous car c’est toujours dans la bonne humeur et la détente”.

– Sarah, 29 ans

Depuis mon accompagnement avec Angélique, je revis !

Angélique est une personne tellement gentille et à l’écoute de ses clients.

Elle m’a fait comprendre qu’il fallait que je m’écoute, elle m’a aidé à ne pas culpabiliser quand j’avais envie de manger quelque chose de peur de prendre du poids. J’ai suivi ses conseils et j’en suis très heureuse.

Je m’épanouie à cuisiner les bons plats de son blog et à chaque nouvelle recette il faut que je la teste. Je ne peux plus me passer de fruits et de légumes au quotidien. J’ai retrouvé une énergie que j’avais perdu à cause d’une surdose de sucre. Depuis mon accompagnement avec Angélique, je revis ! Gain d’énergie, plus de maux de tête, perte de poids, tout en me faisait plaisir.

Je recommande vivement ses conseils et sa bonne humeur.

– Laura, 34 ans

Son accompagnement m’aide vraiment à trouver mes marques !

Je me suis approché d’Angélique dans le but de réussir à trouver le bon équilibre alimentaire en végétalisant mon alimentation. Je me suis vite rendue compte que c’est loin d’être aussi facile que de juste supprimer la viande.

Son accompagnement m’aide vraiment à trouver mes marques, à prendre des repères justes et sains pour la suite. Angélique propose un accompagnement bienveillant, sans jugement et rempli de bonnes informations. Merci beaucoup.

– Anaïs, 25 ans

Avant je me serais dit “Foutu pour foutu”, je mange ce qu’il reste et bien cette fois non !

Cette discussion avec toi m’a fait beaucoup de bien, de pouvoir une fois sortir mes émotions, mon ressenti sans devoir « me retenir ».  Tu es une personne posée, c’est très agréable de « discuter » avec toi. Tu prends le temps d’écouter, de répondre aux questions, de donner des idées,… Tu es aussi super rapide pour mettre notre dossier en commun à jour.

 

Petite anecdote : Vendredi après-midi, mon mari est rentré plus tôt que normal avec les 4h… Il a amené des boules de berlin au chocolat… Une tuerie… Eh ben, j’ai mangé ma boule de Berlin et alors qu’il en restait des enfants je ne l’ai pas mangé et je n’ai pas culpabilisé. Avant je me serais dit « foutu pour foutu », je mange ce qu’il reste et bien cette fois non.

 

Je sens déjà une différence depuis le premier rendez-vous. J’ai cuisiné tous les jours sans ouvrir mon armoire et manger du choc ou biscuits pendant que je cuisinais… Le soir quand on boit un café avec mon mari, si on sort les biscuits, j’en mange un et c’est tout.

 

Ces rendez-vous avec toi me booste, d’écouter tes podcasts aussi. Je me suis remis au rameur aussi. Et par curiosité, je me suis pesé hier et j’ai perdu un peu plus d’un kilo… Bien sûr, ça ne veut pas dire grand chose mais ça m’a motivé !

– Lucie, 36 ans

Angélique m’a redonné espoir et confiance en mon corps !

Pendant plusieurs années, j’ai souffert de problèmes de digestions, enchaîné les médicaments, sans voir de réelles améliorations. Grâce à ses conseils et son approche naturelle, j’ai retrouvé une forme sérénité avec moi-même. Elle a réussi à définir un régime qui me convient, plaisant et sans contraintes, avec des fiches personnalisées. Car plus qu’une nutrithérapeute, c’est avant tout une passionnée qui aime cuisiner et qui innove constamment avec des recettes saines et gourmandes!

Angélique a donc réussi à allier une nutrithérapie bienveillante, dynamique et énergique à son professionnalisme et sa fraîcheur.

– Mélissa, 29 ans

Ton accompagnement est tellement valorisant

Premièrement merci pour ton accompagnement, je suis juste venue à 2 rendez-vous chez toi et déjà, ma confiance en moi a bien grandi. J’avais cette confiance en moi dans plusieurs domaines, mais pas encore concernant l’alimentation.
Ce que tu m’as dit hier m’a rendue fière de moi, tellement que j’y ai repensé à plusieurs reprise avant de vraiment réaliser.
En effet, ça fait déjà quelques années que seule j’ai revu beaucoup de choses dans mon alimentation, grâce à mon ressenti et mes propres recherches, afin qu’elle soit plus saine et en accord avec mes convictions et mon ressenti. Malgré tout je me sentais toujours un peu en décalage et peu sûre de moi. Toi hier, tu m’as dit que ma façon de me nourrir est très bien….wouahhh vraiment ça m’a fait chaud au cœur et à l’âme. Alors oui j’ai encore des adaptations à faire, surtout au niveau de la prise de conscience de certains fonctionnements dont on a discuté.

Ton accompagnement est tellement valorisant.  MERCI. Ton écoute, ta façon de nous faire prendre conscience de ce qui « coince » ou « bloque » chez nous, de nous le faire verbaliser en toute bienveillance, c’est juste merveilleux.

Pour la première fois je crois hier soir, j’ai mangé une mini collation qui me faisait plaisir et dont j’avais envie en toute conscience, quel bonheur… il y a encore peu de temps, je ne me serais posé aucune question et j’aurais avalé le paquet entier en ayant finalement bien moins de plaisir au final.

Je me réjouis de la suite et te fais un câlin virtuel en attendant de pouvoir t’en faire un vrai un jour !

– Natacha, 47 ans

j’ai réappris à me faire confiance et à me nourrir de la manière qui me convient à moi et à personne d’autre.

Vivre un accompagnement avec Angélique c’est réapprendre à manger avec plaisir et sans culpabilité.
J’ai longtemps été entourée de croyances autour de la nourriture et de mon corps qui m’ont vraiment empêchés d’être sereine vis à  vis de l’alimentation.
Avec Angélique, j’ai réappris à me faire confiance et à me nourrir de la manière qui me convient à moi et à personne d’autre.
Ce fut vraiment un tournant dans mon quotidien. J’ai encore bien des choses à me libérer car tout ne se fait d’un coup de baguette magique (si seulement 🙂 ) mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps et mes assiettes me ressemblent et ça, c’est un sacré pas de fait.
Merci encore pour ton écoute, ta bienveillance et ta vision de la nourriture qui sont une vraie bouffée d’oxygène.

– Aline, 43 ans

Témoignage Happy n'Tasty
Témoignage Happy n'Tasty